Commandes

Étant bien entendu que nous ne pouvons être tenus responsables des éventuelles différences de couleurs des produits présentés sur le site (photographies non contractuelles). Les commandes par téléphone ne peuvent faire valoir la non-conformité. 

Toute commande passée est ferme et définitive.

Prix

Tous nos prix sont indiqués hors TVA et hors frais de port. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changements. 

Seul les prix figurants sur le site www.laboutiquedutatoueur.fr le jour de la commande sont en vigueur.

Paiement

Les règlements s’effectuent par carte bancaire ou virement. Pour les paiements par chèque bancaire, la commande sera envoyée uniquement à réception du chèque. 

Est considéré comme paiement comptant tout règlement reçu dans un délai de 7 jours maximum. Notre société se réserve l’entière propriété de la marchandise livrée jusqu’au paiement intégral de celle-ci. Dans le cas où le paiement intégral n’interviendrait pas à la date prévue par les parties, le vendeur se réserve le droit de reprendre la livraison et de dissoudre le contrat. 

En cas de retard de paiement, les pénalités seront calculées sur la base de 1 fois et demie le taux d’intérêt légal, par jour de retard. Indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement en cas de retard de paiement fixée à 40€, susceptible d’être relevée sur justification de frais de recouvrement d’un montant supérieur. En cas de litige et à défaut d’accord amiable, le différent sera soumis au tribunal de commerce de ROUEN, seul compétent.

Délai de préparation 

Délais fournis à titre indicatif: Toutes les commandes de matériel de tatouage passées avant 15h00 seront expédiées le jour même ou plus si produit « en commande ». Les délais de livraison dépendent de la destination. Plus d’informations sur la livraison ci-dessous.

Livraison

France : Les frais de port UPS® Standard à destination de la France métropolitaine sont calculés automatiquement. Pour les livraisons sur palette ou via UPS® Express, les frais de port seront calculés sur devis au moment de la commande.

Belgique, Luxembourg, Allemagne, Grande Bretagne, Espagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Autriche, Danemark, Portugal : Les frais de port UPS® Standard sont calculés automatiquement. Pour les livraisons sur palette ou via UPS® Express, les frais de port seront calculés sur devis au moment de la commande.

Suisse : Les frais de port UPS® Standard sont calculés automatiquement. Pour les livraisons sur palette ou via UPS® Express, les frais de port seront calculés sur devis au moment de la commande.

Autres pays : Les frais de port seront calculés sur devis au moment de la commande ou par mail à contact@laboutiquedutatoueur.fr

La société SAS La boutique du tatoueur ne pourra être tenue responsable en cas de retards de la part du transporteur.

Réception des colis

Pensez impérativement à vérifier votre colis à la livraison auprès du transporteur. Si aucune réserve auprès du transporteur n’est inscrite, la société La boutique du tatoueur ne pourra être tenue responsable de l’état du colis. 

En cas de colis endommagé ou de bande de garantie détériorée, veuillez effectuer les réserves d’usage et ouvrir le colis dès réception et EN PRESENCE DU TRANSPORTEUR avant d’en prendre livraison. Aucun dédommagement ne sera du pour les colis non vérifiés.

Service après vente

Vous pouvez acheter en toute confiance sur La boutique du tatoueur grâce à nos Politiques de Retours.

Politique de retour 7 Jours

Les marchandises retournées qui ne sont pas défectueuses ou qui n’ont pas été envoyées par erreur, seront créditées à 90% de la valeur de la facture originale et doivent nous être retournées inutilisées, dans un état revendable et dans l’emballage d’origine. Nous serons dans l’impossibilité de rembourser les frais d’affranchissement. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de Politique de Retour 7 Jours sur les encres de tatouage, car nous ne pouvons pas garantir la stérilité de ces produits une fois livrés.

Conditions de retour 7 Jours 

Les produits doivent être inutilisés et dans leurs boîtes et emballages d’origine. Tous les retours doivent être accompagnés d’un formulaire de retour complété. Tous les retours doivent être envoyés avec un numéro de suivi et assurés. Les encres de tatouage sont exclues de notre Politique de Retour 7 Jours. Lorsque nous procédons à votre remboursement, les fonds sont retournés sous 10 jours ouvrables selon le moyen de paiement original. La Politique de Retour 7 Jours ne s’applique pas aux articles défectueux– ces articles devront être retournés en conformité avec notre Politique de Retour Articles défectueux.

Politique de retour des articles défectueux

Dans le cas peu probable où vous recevriez un de nos produits endommagé durant le transport ou défectueux, nous procéderons à son remboursement intégral ou a son remplacement, sans frais supplémentaire. Veuillez avertir notre Service de retours dans les 3 jours suivant la réception en envoyant le Formulaire de Retour complété à « contact@laboutiquedutatoueur.fr ». Nous organiserons l’enlèvement de l’article endommagé ou défectueux si nécessaire.

Conditions de retour des articles défectueux

La notification du défaut doit être faite dans les 3 jours suivant la réception. Tous les retours doivent être envoyés avec un numéro de suivi et assurés. Les produits doivent être inutilisés et dans leurs boîtes et emballages d’origine. Des photos des dommages ou le retour des marchandises concernées peuvent être demandées avant l’émission du remboursement, de l’avoir ou le remplacement du (des) produits. Tous les retours doivent être accompagnés d’un Formulaire de retour complété. 

Conditions de retour des articles défaillants sous garantie (en panne)

Certains articles sous garantie peuvent exiger que vous preniez contact directement avec le fournisseur pour résoudre la panne. Tous les retours doivent être emballés soigneusement pour arriver en toute sécurité chez nous. Tous les retours doivent être envoyés avec un numéro de suivi et assurés. Tous les retours doivent être accompagnés d’un Formulaire de retour complété. Si nous ne constatons pas de défaut sur le produit retourné après réalisation des tests, nous vous demanderons de régler les frais de livraison avant de vous renvoyer votre produit. Certains articles peuvent nécessiter un retour au fabricant pour réparation, avec un délai de plusieurs semaines. Veuillez nous retourner vos produits accompagnés du Formulaire de retour complété directement à l’adresse suivante : La boutique du tatoueur, 4 rue de l’école, 76000 Rouen.

Pour toutes informations, conseils, suggestions, nous restons à votre entière disposition.

S.A.S. LA BOUTIQUE DU TATOUEUR
4, Rue de l’école
76000 ROUEN
Siret :851 560 433 000 19
TVA: FR71 851 560 433

Email : contact@laboutiquedutatoueur.fr